Episode 5

Publié le par baddack42

Baddack et ses amis restaient donc en plan, attendant que quelque chose se passe, leurs ennemis leurs avaient donné rendez-vous deux jours après les avoir attaqué et c’était presque l’heure. Pumbkin, s’impatientait comme souvent.

- Mais quand vont-ils arriver ces minables ?

- Tu ne t’arrêteras donc jamais ! Dit Celipa qui semblait fatigué d’entendre les plaintes du gros saiyen.

- Ils ont du avoir peur quand ils ont vu arriver tous nos vaisseaux haha ha ! Ricana Pumbkin.

- Sa m’étonnerais. Dit Toma, réaliste.

- Oui et bien j’en ais marre d’attendre moi ! Répondit-il.

- A ta place je ne serais pas presser de les voir arriver. Dit Lakiar.

- Ah ouais ? Et pourquoi ça ? Demanda Pumbkin.

- S’ils vous on battu la première fois, pourquoi ne le referaient-ils pas ? Répondit le chef de l’escadron de Soyasha.
- Hum hum, tu doute de nous ? N’oublie pas que nous devenons plus forts après s’être combattu. Dit Baddack.

- C’est vraie, notre force augmente après chaque combat, mais est-ce que se sera suffisant ?

- Nous avons du renfort ! On va les battre ! Pronostiquait Pumbkin.

- A mon avis eux aussi ont du renfort. Avertit Baddack. Quelques minutes plus tard, alors que le silence avait prit place aux discussions, les détecteurs des saiyens se mirent à émettre plusieurs petits bruits, ceux-ci indiquait l’arrivée de plusieurs forces venant du ciel.

- Ils arrivent ! Annonça Toma même s’il savait que ses amis le remarquèrent.

- Eh bien ce n’est pas trop tôt ! Murmura Pumbkin.

Au même moment, le général Zokai, qui était alors dans son vaisseau fut avertit de l’arrivée de l’ennemi par les capteurs de l’ordinateur du vaisseau. Il mit alors son détecteur sur son oreille gauche, fit signe à un garde de se préparer et sortit dehors.

-Les voilà enfin…Préparez-vous ! Ils vont attaquer. Ordonna-t-il.

Dans le ciel, ils aperçurent d’abord de nombreux petits points noirs qui devinrent de plus en plus gros et très vite ils purent distinguer le visage de ceux qui arrivait, il y en avait des centaines, tous des extraterrestres recruter par Fridge. Dans peu de temps maintenant, ils allaient atterrir mais avant que cela arrive, le général Zokai fit un signe de tête à ses soldats pour qu’ils aillent à la rencontre de l’ennemi. Tout de suite après, plusieurs saiyens s’envolèrent pour attaquer. C’est alors que l’on vit tomber au sol les premières victimes de cette bataille, tous des hommes de Fridge d’abord mais ensuite quelques saiyens s’effondrèrent sur le sol de la planète Hognar.L’équipe de Baddack et celle de Soyasha n’avait pas encore bougé.

-Darzun, Cabruso, Pumbkin et Toteppo devraient rester en arrière pour nous couvrir tandis que nous six attaquons l’ennemi, quand dit-tu Baddack ? Proposa Lakiar.

-C’est une bonne tactique…c’est d’accord, allons-y ! Répondit Baddack.

-Vous avez compris ?! Demanda Lakiar aux quatre guerriers qui devaient les couvrir.

-Oui !!!! Affirmèrent les quatre guerriers en même temps. Ceux-ci se mirent en position de défense, ils envoyèrent des boules d’énergies à ceux qui tentaient de s’attaquer à leurs camarades qui eux s’étaient envoler en direction de la vague d’ennemi qui arrivait sur eux. Lakiar envoya une boule d’énergie à un soldat qui allait s’attaquer à Baddack, ce dernier était en train de battre deux autres ennemis qu’il mit sans difficulté au tapis. Toma étranglait un extraterrestre en se servant de lui comme bouclier, Soyasha en assomma un autre puis un second, Porkal se servait de l’un d’entre eux pour frapper les autres et Celipa envoya une boule d’énergie dans le ciel qui lança plusieurs autres boules sur leurs adversaires.
La tactique utiliser marchait parfaitement, les deux escadrons de saiyens faisait des ravages, il n’y a rien de mieux que le travail d’équipe mais les hommes de Fridge était vraiment nombreux et se n’était pas facile de contrer une tel attaque et plus ils éliminaient d’hommes plus ceux qui arrivaient était fort. Soudain, un ennemi lança une énorme vague d’énergie provenant de sa bouche, celle-ci était destiner à toucher les quatre guerriers saiyens qui couvrait leurs compagnons, cette attaque élimina au passage un soldat de Fridge et un saiyen avant de s’abattre sur sa cible.

-NOOOOON !!! Cria Baddack qui avait remarqué que ceux qui les couvrait allaient être touchés.

Cela alerta ses autres compagnons, Toma s’empressa d’éliminer celui qui avait lancé cette attaque en envoyant une vague d’énergie. Baddack et Lakiar firent signe aux autres de continuer le combat et se précipitèrent vers leurs compagnons pour voir l’étendu des dégâts. Ils ne voyaient rien pour le moment, la fumée était trop dense. Cette attaque était capable d’éliminer les quatre saiyens d’un seul coup, au mieux ils devraient être propulsé à plusieurs centaines de mètres où bien gravement blesser, au pire, leurs amis n’ont pas survécu…

Publié dans Episodes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article