Episode 6

Publié le par baddack42


La bataille avait commencé, les deux escadrons de saiyens  avaient l’air de bien s’en sortir jusqu’au moment où un soldat de Fridge lança une énorme vague d’énergie provenant de sa bouche destiner à toucher Pumbkin, Toteppo, Darzun et Cabruso qui couvraient  leurs amis. Toma élimina l’extraterrestre et Baddack et Lakiar allèrent prendre des nouvelles de leurs hommes, mais la fumée était si épaisse que l’on ne pouvait pas encore apercevoir quoi que se soit.

Baddack et Lakiar s’aventurèrent donc dans une fumée tellement dense que même à deux mètres l’un de l’autre ils pouvaient difficilement se voir, le père de Radditz s’avança et brusquement tomba dans une sorte de cratère, sûrement provoqué par la vague d’énergie. Surpris, Baddack poussa un cri bref et tomba donc à environ trois mètres du sol.

- Qu’y a-t-il Baddack ?! Demanda Lakiar sans savoir où était l’autre saiyen.

- ça va, se n’est rien. Répondit Baddack qui s’envola à quelques mètres pour sortir de là.

La fumée semblais se dégager, les deux saiyens pouvait enfin se voir, ils cherchèrent donc un peu plus loin et virent une silhouette au sol, ils s’approchèrent et virent Cabruso, celui-ci avait certainement échappé de justesse à l’attaque.

-Cabruso, ça va ? S’exclama Lakiar.

-Keuf !…Keuf ! Oui, ça va. Dit le saiyen qui se releva calmement.

Par chance, il n’avait que des égratignures et pourras continuer le combat, Lakiar et Baddack l’aidèrent à se relever, puis ils se mirent à chercher les autres alors que la fumée était toujours  là. Ensuite, à quelques mètres de là, ils aperçurent Toteppo qui se tenait le front, rouge de sang avec des blessures un peu partout sur le corps mais rien d’inquiétant. Baddack demanda si ça allait et le grand gaillard fit signe de la tête qu’il pourrait continuer le combat, Toteppo était assez résistant et sa blessure à la tête ne le gênera pas pour combattre. Peu après, la fumée s’était presque dissiper, ils trouvèrent donc très vite les deux autres saiyens, ceux-ci était près d’un énorme rocher, tout deux au sol et visiblement inconscient, ils accoururent donc vers eux pour prendre de leurs nouvelles.

-Pumbkin ! Réveille-toi Pumbkin ! S’écria Baddack qui lui mettait des claques pour le réveiller.

-C’est une chance qu’ils soient tous les deux encore en vie. Constata Cabruso.

-Oui, cette attaque était dévastatrice. Admit Lakiar.

-Allez, emmenons-les en sécurité. Conseilla Baddack.

-Oui, mais où ? Nous sommes en plein champs de bataille ! Fit remarquer Lakiar.

-Aux capsules, Cabruso et Toteppo s’occuperons d’eux. Proposa Baddack.

Lakiar approuva avec un hochement de tête et de suite, Toteppo prit sur son dos Pumbkin qui était toujours inconscient, Cabruso et Baddack aidèrent Darzun à se relever quand ce dernier commença à reprendre conscience, ils l’aidèrent quand même à marcher.

- Allons-y par la voie des airs ! Je vous couvre si un ennemi arrive. Dit Lakiar.

-J’envoie aussi un message à nos amis avec mon détecteurs. Ajouta-t-il.

Pendant ce temps, Celipa, Soyasha, Toma et Porkal continuaient le combat. Les deux saiyennes unissaient leurs forces pour contrer les ennemis et se protégeait mutuellement, Toma tirait sur tous ceux qui s’approchait de lui et Porkal avait engagé un combat entre sept ennemis qu’il vaincu en quelques minutes. Soudain, une voie venant de leurs détecteurs vint stopper leurs actions et ils se mirent tous les quatre en position défensif pour pouvoir écouter :

- Ici Lakiar, nous nous replions vers les capsules pour mettre en sécurité les blessé, continuez à vous battre vaillamment jusqu’à notre retour.

-Compris. Répondirent les quatre saiyens.

Baddack, Lakiar, Toteppo, Pumbkin, Cabruso et Darzun se dirigeaient donc vers les capsules par la voie des airs quand soudain, une boule de feu vint percuter Cabruso qui tomba à terre, Baddack faillit tomber sous le poids de Darzun qui n’était porté que par lui à présent. Sans mêmes qu’ils puissent réagirent une seconde boule d’énergie percuta le bras gauche de Toteppo qui laissa donc tomber Pumbkin au sol.

-Lakiar ! Tu devais nous couvrir ! Reprocha Baddack.

Mais le chef de l’autre escadron était plus loin en train de se faire étrangler par deux individus, Baddack fit signe à Toteppo de surveiller les autres, il lui confia Darzun et s’envola en direction de Lakiar. Cependant, l’extraterrestre qui avait tiré était juste au dessus de Toteppo et Darzun, celui-ci s’attaqua à eux en frappant celui qui était blessé à la tête, le plus vieux de l’escadron de Baddack laissa involontairement tomber celui qui lui avait été confié mais il riposta en frappant son agresseur qui fut projeté dans les airs et lui balança une vague d’énergie qui l’élimina. Au même moment, Baddack frappa l’un des deux soldats de Fridge et envoya une boule d’énergie dans le dos à celui qui étranglait Lakiar, le saiyen fut donc libérer.

-Urf !....Merci Baddack. Dit Lakiar avec une voie enroué par le fait d’avoir été étranglé.

-Se n’est rien. Assura Baddack qui avait le visage encore méfiant envers les alentours qui pourrait cacher un quatrième assaillant.

Les deux chefs d’escadrons retrouvèrent ceux qu’ils avaient laissés quelques minutes et prirent de leurs nouvelles. Tout le monde allaient bien même si Cabruso avait été touché à l’épaule droite et Toteppo au bras gauche, alors ils continuèrent donc leur route jusqu’aux capsules qui n’étaient plus très loin maintenant.

Pendant ce temps la bataille faisait rage, même le général Zokai avait prit par au combat, mais celui-ci était bien mieux entouré que les autres saiyens, il avait ordonné à ses hommes de défendre le vaisseau et rester regrouper.

-Allez !! Le Roi Végéta nous a ordonné de conquérir cette planète alors en avant ! Lança Zokai.

Publié dans Episodes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La suite stp !
Répondre