Episode 4

Publié le par baddack42


C’est donc une véritable flotte de saiyens qui prit la direction de Hognar pour y instaurer le règne du Roi Végéta et du Tyran Freezer, une planète qui est aussi convoité par le mystérieux Fridge, rival du fils du Roi Cold. Baddack et ses compagnons retournèrent donc sur Hognar où ils n’avaient pas terminer leur travail, mais cette fois-ci ils furent accompagné par plusieurs escadrons de guerriers de l’espace regroupant aussi bien des premier classe et des second classe mais pas des soldats d’élite.

Plusieurs capsules spatiales se posèrent donc sur Hognar suivit d’un vaisseau un peu plus gros dirigé par le général Zokai. De nombreux guerriers en sortirent, on pouvait apercevoir que tous portait une queue de singe autour de la taille, se qui était normal pour des saiyens. Baddack et ses coéquipiers étaient déjà prêt à en découdre, ils étaient sortit de leur capsule et attendaient les ordres.

-J’espère   qu’ils ne mettront pas trop de temps. Pesta Pumbkin qui commençait à s’impatienter.

-Ne t’en fait pas, je doute que leur menaces soit dites en l’air. Rassura Toma.

-Et puis, ils nous on dit qu’ils reviendraient dans deux jours. Continua le guerrier à la couette.

-Si tu es déjà si impatient je n’ose même pas imaginer comment tu seras dans quelques heures s’ils ne sont toujours pas arrivés. Taquina Celipa avec un petit sourire.

-C’est que j’ai vraiment envie de leur faire payer leur attaque d’hier ! Dit Pumbkin d’un ton énervé.

-Je peux comprendre, mais calme toi. Garde ta colère quand ils seront là. Conseilla Baddack.

Soudain, le regard de Toteppo, qui parle très peu mais qui voit beaucoup de choses, se dirigea en direction de sa droite, ses compagnons suivirent son regard et aperçurent plusieurs personnes venir vers eux. Une voix familière s’adressa à Baddack :

-Salut, je ne savais pas que tu avais été convié à cette mission.

Baddack regarda la personne qui lui avait parlé et répondit :

-Eh bien tu vois, je suis là. C’est d’ailleurs nous qui étions en mission ici pour conquérir cette planète.

-Tu as échoué. Lui dit-elle pour le charrier.

-Toujours aussi taquine, Soyasha. Constata Baddack, qui avait un sourire au coin.

La personne à qui il parlait était donc Soyasha, la femme de Baddack. Elle et son équipe avait alors été envoyé eux aussi sur Hognar. L’un de ses coéquipiers approcha et dit :

-Que s’est-il passé pour que vous soyez tous mit hors-combat ?

-Quatre individus nous son tomber dessus, voilà tout. Grommela Pumbkin qui semblait bien grincheux.

-Excuse-le Lakiar, il est un peut irritable aujourd’hui. Rassura Baddack.

-Se n’est rien, je comprends, je réagirais sûrement pareil à sa place. Dit Lakiar, qui était le chef de l’escadron de Soyasha.

-Nous vous aiderons à leur faire payer. Dit Porkal, l’un des membres de l’escadron de Soyasha qui était grand avec un physique impressionnant, avec une coupe comme le Roi Végéta.

-Nous vous en remercions. Répondit Baddack en souriant.

L’équipe de Baddack n’avait jamais vraiment rencontré celle de Soyasha mais ils connaissaient déjà leur chef, Lakiar, un homme droit aux cheveux hérisser et portant une barbichette. Celui-ci leur présenta ses compagnons :

-Vous connaissez Soyasha mais laissez moi vous présenter : Porkal. Il désigna celui qui avait parlé.

-Là, c’est Darzun. Continua le chef de l’autre escadron en parlant du grand gaillard aux cheveux longs.

-Et voici Cabruso. Lakiar montra celui qui avait une barbichette et un teint bronzé.

-Eh bien voici Pumbkin, Toteppo, Celipa et Toma. Répondit Baddack en désignant l’un après l’autre ses amis qui se tenait derrière lui.

-Très bien, c’est bien de savoir avec qui nous allons livrer bataille, cela nous rendras plus fort. Dit Lakiar d’un air ravit.

-Se n’est pas faux. Constata Baddack d’un ton neutre.

-Bon ! Ils vont se montrer où quoi ?! Rouspéta Pumbkin.

-Ils doivent déjà savoir que nous sommes là, ils attendent juste le meilleur moment pour nous surprendre. Pensa Baddack à haute voix.

Pendant ce temps, dans l’espace, dans un vaisseau en orbite autour de Hognar. Tohorg, le chef de l’escadron qui a attaqué Baddack et ses amis se dirigea vers une salle. Il entra et s’agenouilla devant un fauteuil où était assise une personne que l’on ne voyait pas vraiment, seul une silhouette ressemblant au tyran Freezer se distinguait dans la sombre pièce de ce vaisseau.

-Maître Fridge, nous avons été informés de l’arrivée des opposants, quels sont vos ordres ? Demanda le soldat.

-Cette planète doit absolument nous appartenir, envoyez autant d’hommes que possible. J’attends votre rapport dans mon château, d’autres affaires m’attendent. Annonça Fridge.

-Très bien nous ferons se qu’il faut. Un vaisseau a été avancé pour que vous puissiez partir en toute sécurité. Dit Tohorg.

Le rival de Freezer quitta ensuite la pièce pour rejoindre son vaisseau, sans que l’on puisse bien distinguer le visage de Fridge. Il partit ensuite dans un plus petit vaisseau dans une direction inconnue.

Publié dans Episodes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article